Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur moi
13 juin 2017

Equateur!

IMG_1173

IMG_1174

IMG_1175

Salut! J'espère que tout va bien!!


Comme vous le savez, je suis d'Equateur. Par conséquent, je vais vous parler un peu de mon pays et bien que même si vous ne me croyez pas, cela faisait 15 ans que je n’avaispas visiter mon pays.

L'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas visité l'Equateur était, parcequìci, les gens m’aiment bien, je me sentais si bien ici, donc je n’ai pas eu ce besoin.
Mais en 2015, je décide de le faire. Mon père vit en Equateur (mes parents ont été séparés pendant 20 ans) et qui est la raison pour laquelle je me suis rendue et pour la simple raison de connaître la terre où je suis née, parce que je ne me souviens de rien.

Le 3 Février, je me suis rendue dans ma ville natale Portoviejo. C’était une journée très spéciale dans le cadre de voir mon père et je suis allée voir ma mère et ses frères (ils étaient partis pour y vivre).

En Equateur, j'y ai passé trois mois, je marchais le long de la côte. C’était spectaculaire.
Le meilleur de tout est la paix que vous trouverez. Tout va plus lentement. C’est comme si le temps ne se termine jamais.

La vérité est que je ne peux pas y retourner maintenent, mais ce qui est clair c’est que je ne laisserai pas encore passez quinze ans.
J'espère que ça vous a plu. Rendez-vous à la prochaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité