Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur moi
13 juin 2017

Tout su moi...

20170126_115101

IMG_0927

 

Bonjour à tous!
Je vais vous présenter Karla Batioja, c’est moi.
J'ai 27 ans, je suis née en Equateur mais je vis en Espagne depuis 16 ans; c’est psque la moitié de ma vie!
Je vis avec ma mère et mes deux soeurs. J'ai une sœur appelée Lis qui a 25 ans et la petite, Josué a 12 ans.
J'´étudie le tourisme à l'école Mediterrani. Je suis en 2ème année. Je travaille comme caissière dans un supermarché.
Je suis indépendante, optimiste, passionnée, gaie, amicale.
La chose la plus importante dans ma vie c’est ma famille et les amis. J'ai beaucoup de valeurs, mais je tiens à souligner tout le respect, la loyauté, c’estb très important pour moi.
Je suis passionnée par la musique, la danse. J'aime faire la fête.
Et voilà!

20170205_031544

20161224_225321

Bonjour à tous!
Je vais vous présenter Karla Batioja, c’est moi.
J'ai 27 ans, je suis née en Equateur mais je vis en Espagne depuis 16 ans; c’est psque la moitié de ma vie!
Je vis avec ma mère et mes deux soeurs. J'ai une sœur appelée Lis qui a 25 ans et la petite, Josué a 12 ans.
J'´étudie le tourisme à l'école Mediterrani. Je suis en 2ème année. Je travaille comme caissière dans un supermarché.
Je suis indépendante, optimiste, passionnée, gaie, amicale.
La chose la plus importante dans ma vie c’est ma famille et les amis. J'ai beaucoup de valeurs, mais je tiens à souligner tout le respect, la loyauté, c’estb très important pour moi.
Je suis passionnée par la musique, la danse. J'aime faire la fête.
Et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité