Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur moi
13 juin 2017

Amsterdam trois jours!

65281FD3-B9A1-4A9E-AC20-45D6702E9852

IMG_0884

IMG_0864

IMG_20170210_131105

IMG_20170211_111854

Salut. Je suis de retour!!
Le 10 Février, je suis allée à Amsterdam, un voyage express avec deux nuits d'hébergement et petit déjeuner inclus, à 10 minutes du centre-ville.

 

Ma sœur a décidé de faire ce voyage. Nous sommes parties avec la meilleure amie de ma sœur.Justement parce que toutes les trois étaient d’accord pour les jours 7, 10 et 11. Nous voulions quelque chose de différent et de mieux qu'un voyage ... et nous l'appelons Birthday Trip ».
Nous sommes arrivés dans la ville le vendredi 10 Février, nous étions à 2 l'aéroport de Schiphol, il fai sait un froid glacial!, Mais une fois arrivées, nous avons vu une belle ville.
Nous sommes arrivés à l'hôtel, un endroit confortable et personnel très sympa, nous avions la chambre triple donnant sur un petit jardin. Le temps était nuageux... et je n'aime pas les jours comme ça, mais dans cette ville ce climat était idéal .


Samedi après-midi a été dédié à marcher à travers Vondelpark, n'a pas été préparé pour la tempête de neige qui allait tomber ...


Il a neigé 3 jours!


Nous sommes allées au musée Van Gogh. Nous avons fait une promenade à travers le centre-ville. Nous avons vu toutes ses merveilleuses rues et les canaux. C’ est beau!
Il est évident que nous avons fait des courses.


C’est une ville où j’irai à nuveau essentiellement parce que j'ai manqué beaucoup de choses à voir, à cause del mauvais temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité