Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur moi
13 juin 2017

Avant et après...

 

 

 

Salut. Me revoilà!


Je viens avec un sujet assez profond ... Je suis une fille qui aime vivre la vie, en profiter un maximum... mais un jour, à 25 ans, je devais me demander ce que je voulais dans ma vie, alors j'ai pris un congé sabbatique, parce que je travaille et j’étudie depuis l’age de 17 ans ... au moment où je ne voulais pas aller à l'université, cela a crée une discussion thématique à la maison ...
Mais un jour, je me sentais vide, je me sentais perdue, j'avais 25 ans, sans rien dans ma vie et j’ai prisla décision ...d’ ALLE À L’UNIVERSITÉ ... pour certains, c’est absurde, mais c’était très important pour moi ...
Pourquoi le tourisme? Ce sont des études qui m’ont toujours frappés: voyager, rencontrer des gens, parler des langues ... et c’est décidé ...
Je suis très fière de ce que je suis, ce que j'ai et ce que je vais obtenir...
Grâce à cela, et j’ai pas peur de perdre, tout doit être sera et ne doit pas penser à tant faire juste ... si nous devons mettre en avant les rêves et croire en ce que nous voulons ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité